Promouvoir votre entreprise, développer votre image de marque, attirer vos prospects : ces objectifs vous parlent ?

Créer votre ligne éditoriale

L’univers du web est infini, ses possibilités aussi ! Face à la concurrence, la création de contenus vous offre la chance de vous démarquer et d’attirer le regard grâce à votre singularité. Mon objectif en tant que rédactrice web est de faire de votre site web, votre blog, votre magazine ou vos flyers un média qui ne ressemble qu’à vous. Cibler votre audience, utiliser les bons mots-clés, adapter le ton aux prospects, proposer du contenu enrichi et enrichissant : ces actions sont les bases de mon approche que j’ai baptisée « les 3 A »

Attirer vos prospects

Le but premier de la rédaction web est d’offrir à votre site internet la visibilité qu’il mérite. Créer du contenu bien référencé, attrayant et documenté vous permettra d’augmenter votre trafic et le nombre de visites mensuelles de votre site.

Asseoir votre légitimité

Une fois vos prospects ciblés et attirés, notre objectif est de les garder… et surtout de les convertir en clients ! Attraper leur regard n’est que la première étape, la suivante consiste à leur offrir de la valeur ajoutée. En d’autres termes : un contenu qui leur apporte quelque chose et fait de vous une référence, des produits et services mis en valeur pour montrer à quel point ils sont indispensables !

Assurer la fidélisation

Une relation avec ses clients, ça s’entretient. Et surtout, ça ne se laisse pas mourir. Pour conserver leur attrait et votre légitimité, nous allons mettre en place un certain nombre d’actions qui assureront la fidélisation de vos clients.